Playlist workout #2

Coucou tout le monde ! Je reviens donc en ce début de mois avec une nouvelle playlist pour les workout. Ce début de mois sera plus axé sur le cardio pour moi , ce qui explique la durée de la playlist ( environ 45 minutes). 

  1. Hall of Fame – The Script 
  2. Numb – Linkin Park
  3. Good Intentions – Dappy
  4. Written in the Stars – Tinie Tempah
  5. One More Night – Maroon 5
  6. The Fallen – Franz Ferdinand
  7. Knock Knock – Mac Miller
  8. Won’t Back Down – Eminem ft P!nk 
  9. A Heart Can Save The World – Tinie Tempah ft Emeli Sande
  10. Use Somebody – Kings of Leon
  11. Hurricane – Ms Mr
  12. Safe – Britt Nicole

Bon Workout ! 🙂

 

2 réflexions sur “Playlist workout #2

  1. Quelques musiques sympas ! J’en ai pris certaines. Je galère un peu aussi pour me faire une playlist bien véner. Je lurke sur sportify en ce moment mais c’est pas concluant; Tu t’y prends comment toi?

    J'aime

    • Perso je suis sur Deezer 🙂 Je prends quelques musiques en base et le moteur me donne des artistes similaires , etc … Par contre ça me prend un peu de temps car je fais mes playlists en crescendo-decrescendo ( monter en peu en intensité et avoir une fin plus calme pour les étirements – récup’ ) . Voilà voilà 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

