Coups de coeur Instagram #1

Coucou ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle rubrique , mes 5 coups de coeur Instagram du mois 🙂 C’est parti !

 

The Lean Green Bean 

 

theleangreenbean on Instagram

Celui-ci, c’est un peu mon Instagram chouchou du moment.La jeune femme en question , Lindsay , est diététicienne et partage régulièrement ses petites recettes healthy ainsi que ses « prep meals ».

theleangreenbean on Instagrnam

 

 

MuffinTopless

muffintopless on Instagram

Un corps de rêve , mais surtout énormément de travail ! Voilà bien l’exemple selon lequel on a rien sans rien ! Fort de son expérience , la jeune femme propose également des programmes de workout … que dire de plus ? 😉

muffintopless on Instasgram

Cleaneatz

cleaneatz on Instagram

A présent , penchons nous sur Cleaneatz , un Instagram tenu par deux jeunes filles .Au menu : recettes healthy 🙂

cleaneatz on Instagramm

Ashruns100s

ashruns100s on Instagram

Perso , je fais mon sport à la gym ou au parc du coin .Ou dans ma petite chambre d’étudiante.Mais Ashley elle fait plutôt ça dans des endroits assez merveilleux .A découvrir donc 🙂

ashruns100s on Instagramm

Healthy_Bodymindspirit

healthy_bodymindspirit on Instagram

Des idées de repas gourmands et sains , Katrina parvient toujours à me faire saliver avec ses posts.Le plus : ses positions de yoga partout où elle passe.

healthy_bodymindspirit on Instagramm

Laisser un commentaire

