Playlist workout #1

Je fais généralement des entraînements de 1h30 environ , et pour moi , la musique est essentielle pour rester motivée pendant le workout. C’est donc dans cette optique que je vous partage ma playlist du moment 🙂

  1. Let’s Bang – Shaka Ponk
  2. Take me out – Franz Ferdinand
  3. In the shadows – The Rasmus
  4. Champion – Pixie Lott
  5. ( All among the ) Watchower – Ed Sheeran ft Devlin
  6. Until it’s gone – Linkin Park
  7. Not affraid – Eminem
  8. No regrets – Dappy
  9. Jungle – Professor Green
  10. Live your life – T.I
  11. All of the lights – Kayne West
  12. Empire state of mind – Jay-z
  13. Points of authority – Linkin Park ft Jay-z
  14. D.P.M.O – Professor Green
  15. Donald Trump – Mac Miller
  16. Slow Down – Selena Gomez
  17. Wicked – Veronica Vega
  18. You make me – Avicii
  19. Kids again – Example
  20. Rewind – Devlin ft Diane Birch
  21. Euphoria – Loreen
  22. Starry Eyed – Ellie Goulding
  23. It was always you – Maroon 5
  24.  Drawbar – Linkin Park ft Tom Morello

Bon workout !

2 réflexions sur “Playlist workout #1

  1. Pas mal pour se motiver! 🙂 Moi j’adore Franz Ferdinand, ça donne bien la patate, j’en ai pas mal écouté en nageant, ça le boostait bien!
    Maintenant mes goûts ont un peu changé et je me dirige plus vers de l’électro, parfois même de la techno, et vers des musiques plus douces pour la fin de mes entrainements running ou pour me détendre. Si ça t’intéresse j’ai aussi fait ma petite playlist ici : http://www.leguidesport.com/ma-playlist-pour-faire-du-sport-se-detendre/

    J'aime

Laisser un commentaire

